Mentions légales

Éditeur du site
Monsieur Arthur LACOSTE
126 rue de Stalingrad
38100 Grenoble
Numéro SIRET : 523 203 560
Directeur de la publication : Arthur LACOSTE

Hébergement
OVHcloud – 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France – +33 9 72 10 10 07
Cloudflare, Inc. – 101 Townsend St, San Francisco, CA 94107, États‑Unis – +1 650 319 8930

Contact
Email : [email protected]

Propriété intellectuelle
Tous les contenus présents sur le site (textes, images, logos, dessins, graphismes, photographies) sont protégés par le droit d’auteur ou des droits de propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, adaptation, modification ou distribution, partielle ou totale, sans autorisation écrite préalable de l’éditeur est interdite, sauf disposition légale ou autorisation expresse.

Données personnelles & vie privée
Les données collectées via les formulaires (contact, newsletter, etc.) sont utilisées pour répondre aux demandes et assurer le suivi des relations clients. Les destinataires sont l’équipe Studio Pixel et ses prestataires techniques. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire au traitement de la demande et dans le respect des obligations légales.
Conformément au RGPD et à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à [email protected].
Le site peut utiliser des cookies techniques, analytiques et marketing. Un bandeau d’information permet d’accepter ou de refuser ces traceurs et de modifier votre consentement à tout moment.

Responsabilité
Les informations diffusées sur ce site le sont à titre informatif. Arthur LACOSTE ne saurait garantir l’exactitude, la complétude ou l’actualité des contenus. Sa responsabilité ne saurait être engagée pour tout dommage direct ou indirect résultant de l’accès ou de l’utilisation du site, ou de l’impossibilité d’y accéder.

Loi applicable & juridiction compétente
Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. En cas de litige, les tribunaux compétents seront ceux du ressort du siège de l’éditeur.